La Tente Beauté Mobile lauréate

Ils nous ont récompensés

Lauréat

L’Oréal

Soutenir le développement de projets de beauté inclusive

Convaincus des bienfaits des soins de beauté et de bien-être pour les personnes en souffrance physique, psychique ou sociale, nous organisons chaque année, en partenariat avec le CODES (Cours d’esthétique à option humanitaire et social) et la SOCO Academy (Formation à la socio-coiffure), un appel à projets pour soutenir la mise en place ou le développement de projets de beauté inclusive portés par des structures à but non lucratif, en France. 

L’Institut de l’Engagement

L’Institut de l’Engagement a décidé de consacrer une promotion spéciale de 200 lauréats aux « Engagés du Covid » :

  • Pour valoriser leur engagement dans la suite de leur parcours;
  • Pour poursuivre des initiatives nées dans l’urgence, les connecter, les pérenniser
  • Pour faire émerger d’autres initiatives engagées
  • Pour aider les organismes qui peuvent avoir besoin de ces initiatives à leur faire une place
  • Pour renforcer la culture de l’engagement

Lush

Charity Pot

Lush donne un coup de pouce aux associations et initiatives locales qui militent pour un changement durable et une société plus juste, partout dans le monde. Pour cela, ils donnent le pouvoir de faire changer les choses. La Tente Beauté Mobile a remporté l’appel à projet.

Lundisociable (CCAS Besançon)

Organisée par la Ville de Besançon et le CCAS, la seconde édition du forum de l’innovation sociale « Lundisociable » s’est déroulé à distance ce 8 mars 2021 sur le thème de la santé. La Tente Beauté Mobile a été lauréate.

DAPAT

DAPAT se mobilise avec l’Opération “Coups de cœur” pour donner un coup de pouce à des associations ayant mené une ou des actions remarquables, innovantes et efficaces au profit de femmes et mères en situation précaire. 

Le 27 septembre 2021 s’est déroulée la remise des prix des DAPAT 2021 au Théâtre Marigny à Paris.

Lors de la cérémonie, 5 associations « Coups de Coeur » ont été primées : Femmes Debout (Dole), Les Bagageries Solidaires 92 (Clichy), Le Camion Douche (Toulouse), MaMaMa (Paris) et Tente Beauté Mobile (Besançon).

Prix Julia Beaudrey

« Nous avions à décider entre de nombreux très beaux projets et notre choix s’est finalement porté sur Tente Beauté Mobile. Cette association soutient des personnes en situation de précarité, ce qui est malheureusement exacerbé dans la période actuelle et touchent toujours plus de monde » a expliqué Sophie Beaudrey, la maman de Julia qui était accompagné de son mari pour présider le jury.

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/73-evenement/16597-le-prix-julia-beaudrey-2021-decerne-a-l-association-tente-beaute-mobile

Créons quelque chose ensemble !